Autavia Cup : et si on jouait à ressusciter l’Autavia de nos rêves ?

Tag Heuer vous propose un petit jeu très chouette : à partir du 17 mars, les amateurs pourront voter sur le site Autaviacup.com pour le modèle Autavia qu’ils rêveraient de voir réédité…

Joli coup pour la marque : Tag Heuer va créer l’événement à l’ouverture de la Foire international de Bâle, le 17 mars prochain, en lançant une opération inédite qui va mobiliser les internautes chronomaniaques. Si la réédition d’icônes du patrimoine des marques n’a rien d’innovant, l’opération est ici particulièrement stimulante, pour deux raisons principales :

  1. L’icône en question n’est autre que la première génération d’Autavia, qui met les collectionneurs en émoi dès qu’il en sort une du néant.
  2. Le choix du modèle à rééditer ne sera pas effectué dans le secret d’une officine marketing mais bel et bien par les internautes eux-mêmes, au moyen d’une sorte de tournoi en ligne !

Le principe est simple : les seize modèles en compétition vont s’affronter deux à deux. Le premier tour se déroulera entre le 17 et le 31 mars, suivi d’un second qui permettra de désigner quatre finalistes d’ici au 14 avril. Le lundi 18 avril, c’est le président de Tag Heuer, Jean-Claude Biver, qui révélera le modèle qui, choisi parmi les quatre finalistes, sera réédité et présenté à la Foire de Bâle 2017.

Les seize modèles, photographiés et extrapolés par Paul Gavin, sont à découvrir ci-dessous. Et pour participer au tournoi, rendez-vous sur Autaviacup.com !

 

Ils en parlent aussi…

2 commentaires sur « Autavia Cup : et si on jouait à ressusciter l’Autavia de nos rêves ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s